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Votre association en live sur les réseaux sociaux

Sophia Huynh-Quan-Chiêu, consultante en communication

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Votre association en live sur les réseaux sociaux

© sitthiphong - stock.adobe.com

Fortement plébiscitées par les internautes, les vidéos diffusées en direct sur internet sont un bon moyen d’attirer une audience plus large. Les spectateurs peuvent commenter, répondre à des questions ou exprimer leurs émotions.

Le live offre le charme incomparable de la spontanéité et du naturel tout en créant un sentiment de proximité avec vos abonnés. Par conséquent, n’hésitez pas à l’utiliser pour montrer les coulisses de votre association, interviewer l’un de vos membres, diffuser un événement, proposer une séance de questions-réponses, etc. Les usages sont quasi illimités !

Des contenus pérennes

Toutes les plateformes, à commencer par celles destinées aux plus jeunes publics, comme TikTok et Snapchat, proposent du contenu en live. Néanmoins, les plus utilisées sont Facebook, YouTube et Instagram. Attention, les aspects techniques et les avantages peuvent varier d’une plateforme à l’autre. Par exemple, sur l’IGTV d’Instagram, la chaîne YouTube et la page Facebook, les vidéos sont vouées à rester en ligne de manière permanente et constituent votre historique. Si vous[…]

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28/04/2022 | ComptabilitéFiscalité
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