Une circulaire précise les conditions de déclaration et d’agrément des organismes de services à la personne

Soyez le premier à réagir

© Halfpoint - stock.adobe.com

Une circulaire du 11 avril 2019 vient remplacer l’instruction du 26 avril 2012. En 45 pages, elle définit les différentes activités de services à la personne relevant du champ de l’article L.7231-1 du code du travail et détaille les procédures auxquelles elles sont soumises. En outre, elle précise l’articulation entre les régimes de déclaration, d’autorisation et d’agrément.

Circulaire du 11 avril 2019 relative à la déclaration et à l’agrément des organismes de services à la personne

Les incidences Natura 2000 doivent être évaluées pour autoriser une compétition de sports motorisés sur voies non ouvertes à la circulation

Un arrêté du 2 avril vient de préciser les documents d’évaluation des incidences qu’il convient désormais de compléter et les mesures préventives et correctives à prendre[…]

11/07/2019 | Droit associatif