Un collectif en faveur de l'Emploi Accompagné s'est constitué

9 associations, AGAPSY - APF - ARERAM - CHEOPS - FAGERH FEGAPEI - L'ADAPT - MESSIDOR - UN AUTRE REGARD ont créé un Collectif national pour la recherche et la promotion de l'Emploi Accompagné. Leurs objectifs sont de promouvoir et d'agir en faveur des personnes en situation de handicap dans leur situation de travail.

Ils souhaitent collectivement avoir les moyens de mieux prendre en compte les travailleurs handicapés, de les accompagner dans leur singularité et de soutenir les entreprises qui les emploient.

Pour le moment, le CNEA n'en est qu'à ses prémices, un site sera mis en ligne courant septembre 2014.
En attendant, tout échange se fait par voie postale : CNEA, 199 rue Molière 60280 Margny-lès-Compiègne.

Le fonds UrgencESS est toujours activable

Ouvert depuis le 22 janvier, le site du fonds UrgencESS, mis en place par le secrétariat d’État en charge de l’économie sociale, solidaire et responsable et France Active, est dédié aux associations[…]

15/04/2021 |
Aide à l’embauche pour les SIAE

Seul l’organe qui nomme un directeur est habilité à le licencier

Pourquoi créer ou rejoindre un groupement d’employeurs ?