Un collectif en faveur de l'Emploi Accompagné s'est constitué

9 associations, AGAPSY - APF - ARERAM - CHEOPS - FAGERH FEGAPEI - L'ADAPT - MESSIDOR - UN AUTRE REGARD ont créé un Collectif national pour la recherche et la promotion de l'Emploi Accompagné. Leurs objectifs sont de promouvoir et d'agir en faveur des personnes en situation de handicap dans leur situation de travail.

Ils souhaitent collectivement avoir les moyens de mieux prendre en compte les travailleurs handicapés, de les accompagner dans leur singularité et de soutenir les entreprises qui les emploient.

Pour le moment, le CNEA n'en est qu'à ses prémices, un site sera mis en ligne courant septembre 2014.
En attendant, tout échange se fait par voie postale : CNEA, 199 rue Molière 60280 Margny-lès-Compiègne.

La réforme de la formation professionnelle entre en vigueur

2019 voit l’entrée en vigueur de la réforme de la formation professionnelle. Apprentissage, financement, opérateurs, compte personnel de formation, assurance chômage…, de nombreux points sont[…]

Les heures supplémentaires sont à nouveau exonérées

Service national universel : lancement sur 13 départements