Un collectif en faveur de l'Emploi Accompagné s'est constitué

9 associations, AGAPSY - APF - ARERAM - CHEOPS - FAGERH FEGAPEI - L'ADAPT - MESSIDOR - UN AUTRE REGARD ont créé un Collectif national pour la recherche et la promotion de l'Emploi Accompagné. Leurs objectifs sont de promouvoir et d'agir en faveur des personnes en situation de handicap dans leur situation de travail.

Ils souhaitent collectivement avoir les moyens de mieux prendre en compte les travailleurs handicapés, de les accompagner dans leur singularité et de soutenir les entreprises qui les emploient.

Pour le moment, le CNEA n'en est qu'à ses prémices, un site sera mis en ligne courant septembre 2014.
En attendant, tout échange se fait par voie postale : CNEA, 199 rue Molière 60280 Margny-lès-Compiègne.

Comment classer et numéroter ses pièces comptables

Le classement des pièces comptables dépend de leur volume et de l’organisation de la comptabilité de l’association. Le degré et la nature de la tenue d’une comptabilité varient selon la taille[…]

Un pilote pour cuisiner avec des bénévoles en toute sérénité

Ces mesures qui renforcent la prévention de la santé au travail