Tout savoir sur les maisons des associations [05/10/17]

,

Soyez le premier à réagir

Le Réseau National des Maisons des Associations organise un colloque à Paris le jeudi 5 octobre sur la conduite de projets de création et de développement de maisons des associations, à destination des élus et techniciens des collectivités territoriales, des associations et collectifs associatifs.

Des responsables de maisons d'associations témoigneront de leurs pratiques et la table ronde de clôture mettra en évidence les synergies entre dynamiques associatives et territoires. Jean-Benoît Dujol, directeur de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative (DJEPVA) et délégué interministériel à la Jeunesse y participera.

Programme complet  - Inscription

La Circulaire Collomb pour les frais de sécurité est remise en cause par les organisateurs de festival

Dans un communiqué commun, les deux syndicats d'employeurs du secteur des musiques actuelles SMA (Syndicat des musiques actuelles) et Prodiss (Syndicat national du spectacle musical et de variété) demandent[…]

12/12/2018 | Manifestations