« Structurer une offre territoriale de services à destination des associations employeuses »

Tel est le titre du nouveau guide produit à partir du travail collectif des acteurs de l'accompagnement de Maisons des Associations, de DLA, de CPCA, de Cress, de points d'appui... dans 4 régions pilotes, portant sur l'interconnaissance, le maillage et l'articulation des savoirs et savoir-faire liés à l'accompagnement.

Son objectif est d'outiller les acteurs de l'accompagnement autour de la question de l'emploi et de sa qualité dans les petites et moyennes associations employeuses .
Il doit paraître aujourd'hui même, en version dématérialisé, sur le site web du RNMA ainsi que sur les sites web des autres pilotes nationaux.

Le dispositif Impact emploi étendu aux associations de dix à dix-neuf salariés

L’offre de service du réseau des Urssaf pour la gestion de l’emploi dans le secteur associatif « Impact emploi », qui permet une prise en charge globale des formalités de gestion d’un salarié[…]

15/10/2021 | PaieSalarié
Le point sur l'abandon de frais des bénévoles