Solidatech fête ses 10 ans

,

Soyez le premier à réagir

Solidatech fête ses 10 ans

© strixcode - stock.adobe.com

Programme de solidarité numérique dédié aux associations, aux fonds de dotation et aux bibliothèques publiques, Solidatech fête ses 10 ans.

Depuis une décennie, ce projet porté par Les ateliers du Bocage, entreprise d’insertion membre d’Emmaüs France, met à disposition des associations des solutions et des équipements informatiques à tarifs solidaires voire gratuits. Il propose également des formations et une offre de service pour se professionnaliser. Pour souffler ses 10 bougies Solidatech vous donne rendez-vous le jeudi 22 novembre de 16h à 22h à la maison des associations de solidarités (Paris 13).

Au programme, atelier « Comment le numérique peut-il booster votre projet associatif ? », conférence « Monde associatif et innovations technologiques : petits changements ou grande révolution ? » et apéritif dinatoire pour échanger avec les participants.

En avant-première : les principaux chiffres sur l'accompagnement des bénévoles dans les associations

Association mode d'emploi vous dévoile en exclusivité les principaux résultats de l'étude « État des lieux et attentes sur l’accompagnement des associations », réalisée[…]

03/12/2018 | AgendaBénévoles
Gabriel Attal annonce une nouvelle stratégie pour la vie associative