abonné

Réussir son affiche

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

L’affiche fait partie des supports de communication les plus couramment utilisés par les associations. Elle doit accrocher le regard, susciter immédiatement l’intérêt et caractériser votre message.

Être visible de loin tout en restant compréhensible nécessite de respecter la « règle des tiers ». Tenant ses origines de l’art pictural, elle est basée sur un principe de proportion et d’équilibre de l’image, et régit le placement, le nombre et la taille des éléments dans une mise en page.

Mise en page

Indiquez des repères qui découpent votre affiche en trois (dans la hauteur et dans la largeur, en neuf parties égales),[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Nous vous recommandons

Un guide sur la gestion de fonds européens à destination des autorités de gestion

Un guide sur la gestion de fonds européens à destination des autorités de gestion

L’Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT) vient de publier un guide pour aider les organismes et institutions à mettre en place les options de coûts simplifiés dans le cadre des fonds européens.Il s’agit de...

16/05/2023 | ActualitésCommunication
Mobiliser les ressources de la finance solidaire

Mobiliser les ressources de la finance solidaire

Smic - Salaire minimum interprofessionnel de croissance

Smic - Salaire minimum interprofessionnel de croissance

Un bouclier tarifaire pour toutes les associations

Un bouclier tarifaire pour toutes les associations

Plus d'articles