Responsabilité civile, pénale et sanitaire dans le secteur social, sanitaire et médico-social

,

La Ligue française pour la santé mentale organise le 17 octobre 2012 à Paris une journée de formation sur le thème de la responsabilité civile, pénale et sanitaire dans le secteur social, sanitaire et le médico-social (qui est responsable ? dans quelle limite ?...)

Une formation dispensée par l'auteur du guide pratique « droit de la famille et de l'enfant en action sociale et le médico-sociale M. Pierre-Brice LEBRUN. Cette journée de formation devra permettre aux participants d'une part, d'appréhender de manière plus concrète et illustrée les mécanismes liés à la responsabilité civile, pénale et disciplinaire dans les secteurs précités et d'autre part de mieux identifier les risques encourus pour une protection plus adéquate.

Le dispositif Impact emploi étendu aux associations de dix à dix-neuf salariés

L’offre de service du réseau des Urssaf pour la gestion de l’emploi dans le secteur associatif « Impact emploi », qui permet une prise en charge globale des formalités de gestion d’un salarié[…]

15/10/2021 | PaieSalarié
[Confinement] Maintien du crédit d’impôt pour le soutien scolaire à domicile via des cours à distance