Vous devez mettre, sur un panneau accessible à tous et aisément consultable, les documents suivants : les horaires de travail et la durée des repos l'ordre de départ en congés les adresses et numéros de téléphone de l'inspection du travail, de la médecine du travail et des services de secours la référence de la convention collective appliquée dans votre association et l'endroit où elle peut être librement consultée ainsi que le document unique des risques les textes relatifs à l'égalité hommes/femmes le règlement intérieur et, au-delà de 50 salariés, la liste des membres de la commission d'hygiène et de sécurité.Pour en savoir plus :
« Les documents et affichages obligatoires », Associations mode d'emploi n° 127.
Quels documents doit-on obligatoirement afficher dans nos lieux de travail ?
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Un demandeur d’emploi peut-il faire du bénévolat dans l’association ?
Oui. Tout demandeur d’emploi peut exercer une activité bénévole (code du travail, article L.5425-8).Pour ne pas être privé d’allocations de chômage, le demandeur d’emploi bénévole doit respecter les conditions suivantes :...