Quel avenir pour la politique de la ville dans l'agglomération caennaise ? - samedi 27 octobre 2012 - Caen

Les associations engagées dans le Contrat urbain de cohésion sociale (CUCS) de Caen organisent une rencontre le samedi 27 Octobre à 14h à la Maison des associations de Caen.

Cette rencontre vise à formuler des propositions d'acteurs locaux contribuant à l'élaboration de la politique publique de cohésion sociale en faisant valoir différents acquis : éducation populaire, engagement bénévole et volontaire, nouveaux modes de coopération avec les pouvoirs publics, actions concrètes pour la transformation sociale.
Elle s'inscrit dans le cadre de la concertation nationale sur la politique de la ville « Quartiers, engageons le changement » ouverte par le Ministre délégué à la ville, François Lamy.

Les associations face au coronavirus

Les associations ont dû s’organiser pour mettre à l’abri leurs salariés, rester en contact avec leurs membres, continuer leurs activités quand cela était indispensable et pour nombre d’entre[…]

L’Agence du don en nature lance un appel aux entreprises pour soutenir les plus démunis

Quels impacts de l’épidémie sur les associations ?

[ Coronavirus ] #jeveuxaider : la solidarité s'organise