Quel avenir pour la politique de la ville dans l'agglomération caennaise ? - samedi 27 octobre 2012 - Caen

Les associations engagées dans le Contrat urbain de cohésion sociale (CUCS) de Caen organisent une rencontre le samedi 27 Octobre à 14h à la Maison des associations de Caen.

Cette rencontre vise à formuler des propositions d'acteurs locaux contribuant à l'élaboration de la politique publique de cohésion sociale en faisant valoir différents acquis : éducation populaire, engagement bénévole et volontaire, nouveaux modes de coopération avec les pouvoirs publics, actions concrètes pour la transformation sociale.
Elle s'inscrit dans le cadre de la concertation nationale sur la politique de la ville « Quartiers, engageons le changement » ouverte par le Ministre délégué à la ville, François Lamy.

Rencontres nationales du RNMA en distanciel : les 9 & 10 décembre 2020

Cette année, le monde associatif a été fortement impacté par la crise du coronavirus. Pour analyser ensemble les répercussions de cette crise et les moyens à déployer pour accompagner la vie[…]

07/12/2020 | Agenda
Création de 4000 postes pour l'inclusion numérique