Mobilisation générale, J-7

Il ne reste plus que sept jours avant le début de la semaine d'action initiée par le Collectif des associations citoyennes  pour exiger le maintien des financements associatifs et la reconnaissance du rôle des associations dans la société.

Cette action a reçu le soutien de très nombreux acteurs comme en témoigne le succès de l'appel "Non à la disparition des associations" qui a été signé à ce jour par plus de 5.000 structures dont 78 réseaux et associations nationaux, 136 réseaux ou associations régionales/départementales et 369 associations locales. Toutes les intiatives que pourront proposer des associations seront évidemment les bienvenues. N'hésitez pas à faire remonter l'information sur les actions que vous envisagez de mettre en oeuvre auprès du collectif. 41 territoires se sont déjà mobilisés essentiellement sur des actions de sensibilisation des associations locales et d'organisation de débat avec les partenaires.

Pour en savoir plus et contacter le collectif