Menace sur la musique live

,
Soyez le premier à réagir

Menace sur la musique live

© iiievgeniy - stock.adobe.com

Inquiets de voir les concerts et festivals en plein air menacés et certains genres musicaux disparaître de la scène du fait des mesures imposées par le décret relatif à la prévention des risques liés aux bruits et aux sons amplifiés, entré en vigueur au 1er octobre 2018, les professionnels du spectacle appellent à revoir ce texte.

Ainsi l'association de professionnels AGI-SON, Prodiss le syndicat national du spectacle musical et de variété et la Sacem viennent conjointement d'appeler à une concertation sur le sujet, jugeant qu'un grand nombre des exigences du texte sont tout simplement irréalistes techniquement.

Un établissement d’enseignement privé doit garantir des acquisitions minimales de connaissances pour être sous contrat

Une association gestionnaire d’un établissement d’enseignement peut demander l’octroi d’un contrat simple avec l’État. Les maîtres agréés sont alors rémunérés[…]

13/01/2022 |
Bien choisir son avocat