Mal de Terre en quête de soutien

L'association Agir pour l'environnement croit au pouvoir de l'illustration qui, avec le sourire, contribue à éveiller les consciences sur les luttes environnementales.

Mal de Terre, un abécédaire illustré des luttes environnementales est un recueil de dessins de Red !, agrémenté de textes et d'un dictionnaire pour débusquer les multiples inventions de la nov-langue qui tentent de tout repeindre en vert. C'est également l'occasion de présenter les diverses associations mobilisées. Agir pour l'environnement lance une collecte pour mener à bien ce projet avec pour objectif de récolter 10 000 euros.

La collecte Mal de Terre

La Circulaire Collomb pour les frais de sécurité est remise en cause par les organisateurs de festival

Dans un communiqué commun, les deux syndicats d'employeurs du secteur des musiques actuelles SMA (Syndicat des musiques actuelles) et Prodiss (Syndicat national du spectacle musical et de variété) demandent[…]

12/12/2018 | Manifestations