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Les entreprises mécènes ont répondu présentes

Armelle Barroux

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Les entreprises mécènes ont répondu présentes

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Quelles que soient les difficultés qu’elles ont pu rencontrer, les entreprises ont maintenu (63%) voire augmenté (31%) le budget qu’elles allouent aux actions de mécénat.

Dons en argent, en nature ou en compétences, elles ont utilisé tous les outils à leur disposition, la majorité (58%) ayant recours à au moins deux formes différentes. La plupart des entreprises (67%) ont soutenu les structures d’aide aux personnes vulnérables, tandis que 47 % ont épaulé le soutien scolaire et 40 % ont aidé les hôpitaux et établissements de santé.

Malgré les difficultés économiques pour certaines, 63 % des entreprises ont maintenu leur budget alloué au mécénat alors que 31 % l’ont augmenté. Elles ont eu recours à toutes les formes de mécénat (financier, en nature, de compétences), 58 % en employant au moins deux.

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