Le web 2.0 façon Ressources Solidaires pour le CNCres et CoopFr

Ressources Solidaires continuera d'apporter son expertise en matière d'animation des pages de réseautage social (Twitter, Facebook, Linkedin et Viadeo) du Conseil National des Chambres Régionales de l'Économie Sociale (CNCRES), association fédérative des représentations territoriales de l'économie sociale et solidaire (https://twitter.com/mois_ess et https://www.facebook.com/lemois.ESS), et de CoopFr, représentation institutionnelle du mouvement coopératif en France (https://twitter.com/coopfr et https://www.facebook.com/CoopFR).

« ...Nos cibles médias ne viennent plus chercher l'information, il faut leur apporter là où elles sont. Et trouver également le bon support et le bon sujet. » explique Guillaume Chocteau, délégué général de Ressources Solidaires. Chorum CIDES a d'ailleurs réalisé en novembre dernier un article sur les enjeux de l'appropriation des réseaux sociaux par les entreprises de l'ESS et démontre qu'il est devenu incontournable de communiquer de manière interactive.

La Circulaire Collomb pour les frais de sécurité est remise en cause par les organisateurs de festival

Dans un communiqué commun, les deux syndicats d'employeurs du secteur des musiques actuelles SMA (Syndicat des musiques actuelles) et Prodiss (Syndicat national du spectacle musical et de variété) demandent[…]

12/12/2018 | Manifestations
Pacte ESS : la mise en place d'une stratégie globale