Le Rendez-vous annuel des associations

Pour la neuvième année consécutive, le Forum national des associations et fondations se tiendra le mercredi 22 octobre à Paris au Palais des Congrès.

Au fil des années il est devenu un rendez-vous incontournable pour permettre aux associations de rencontrer de très nombreux partenaires qui s'affichent comme les appuis du monde associatif : banques, mutuelles, cabinets de conseil, de gestion, partenaires institutionnels, syndicats, etc. Du beau monde au service des associations ! Le programme des ateliers et conférences est copieux et alléchant. Chacun pourra y trouver des éléments de réponse à ses questions. Si vous souhaitez vous y rendre, anticipez en demandant une invitation à l'un des exposants - car le ticket d'entrée, sinon, est plutôt prohibitif.
Associations mode d'emploi sera présente sur le stand de notre partenaire, le cabinet comptable JPA, sur le stand 148. Venez nous y rencontrer !

9e Forum national des associations et des fondations

La Circulaire Collomb pour les frais de sécurité est remise en cause par les organisateurs de festival

Dans un communiqué commun, les deux syndicats d'employeurs du secteur des musiques actuelles SMA (Syndicat des musiques actuelles) et Prodiss (Syndicat national du spectacle musical et de variété) demandent[…]

12/12/2018 | Manifestations