Nous suivre Associations Mode d’emploi

abonné

Pana accompagne les associations dans leur stratégie numérique

Emilie Gianre

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

 Pana accompagne les associations dans leur stratégie numérique

© adiruch na chiangmai - stock.adobe.com

Le développement du numérique fait émerger de nouvelles problématiques pour le secteur associatif. Pana labellise des structures qui vont faciliter l’appropriation des outils web par les associations.

Fin 2016, 73 % des associations possédaient déjà un site internet, 62 % utilisaient les réseaux sociaux et 43 % des outils collaboratifs en ligne. En conclusion, 85 % estimaient que le numérique avait un impact positif dans le partage de l’information (à lire dans La place du numérique dans le projet associatif de Solidatech et Recherches & Solidarités).

Accompagner la digitalisation des associations

Pour Charlie Tronche, directeur de la communication et des partenariats de Hello asso, « si la digitalisation s’opère progressivement, il existe un réel besoin d’accompagnement pour une meilleure connaissance des outils existants, une mise à niveau[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Nous vous recommandons

Les critères du crédit d’impôt sur le spectacle vivant vont mieux correspondre aux artistes émergents

Les critères du crédit d’impôt sur le spectacle vivant vont mieux correspondre aux artistes émergents

Les critères d’éligibilité au crédit d’impôt des dépenses de création, d’exploitation et de numérisation d’un spectacle vivant musical ou de variétés[…]

28/10/2019 | GestionCulture
L’association face aux fake news

L’association face aux fake news

Logement social : les associations jouent les intermédiaires

Logement social : les associations jouent les intermédiaires

L’inclusion par le sport monte en puissance dans les contrats de ville

L’inclusion par le sport monte en puissance dans les contrats de ville

Plus d'articles