Nous suivre Associations Mode d’emploi

abonné

Pana accompagne les associations dans leur stratégie numérique

Emilie Gianre

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

 Pana accompagne les associations dans leur stratégie numérique

© adiruch na chiangmai - stock.adobe.com

Le développement du numérique fait émerger de nouvelles problématiques pour le secteur associatif. Pana labellise des structures qui vont faciliter l’appropriation des outils web par les associations.

Fin 2016, 73 % des associations possédaient déjà un site internet, 62 % utilisaient les réseaux sociaux et 43 % des outils collaboratifs en ligne. En conclusion, 85 % estimaient que le numérique avait un impact positif dans le partage de l’information (à lire dans La place du numérique dans le projet associatif de Solidatech et Recherches & Solidarités).

Accompagner la digitalisation des associations

Pour Charlie Tronche, directeur de la communication et des partenariats de Hello asso, « si la digitalisation s’opère progressivement, il existe un réel besoin d’accompagnement pour une meilleure connaissance des outils existants, une mise à niveau[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Nous vous recommandons

 Augmentation du plafond pour bénéficier de la franchise d’impôts commerciaux

Augmentation du plafond pour bénéficier de la franchise d’impôts commerciaux

Une association qui a des activités lucratives peut bénéficier d’une franchise d’impôts commerciaux si celles-ci sont accessoires et que le chiffre d’affaires généré ne[…]

20/01/2020 | Gestion
10 erreurs à éviter sur votre page Facebook

10 erreurs à éviter sur votre page Facebook

Le HCVA décrypte le nouveau plan comptable associatif

Le HCVA décrypte le nouveau plan comptable associatif

Rançongiciel : prévenir plutôt que guérir

Rançongiciel : prévenir plutôt que guérir

Plus d'articles