Non. Sur les chéquiers, comme sur tout autre document bancaire au nom de l'association, c'est l'adresse légale (adresse du siège social désignée dans les statuts, dans la déclaration à la préfecture et au Journal officiel) qui doit figurer.
Les procurations bancaires, en conformité avec les statuts, le règlement intérieur et les PV d'AG de l'association, définissent les personnes habilitées à gérer les comptes bancaires et à utiliser les moyens de paiement associés. Souvent les personnes désignées sont le président, le trésorier, voire un salarié (un directeur ou directrice par exemple).
Cependant, pour des raisons de commodité, il est souvent demandé à la banque d'envoyer les relevés de comptes et les moyens de paiement à une adresse différente du siège social (adresse des locaux, adresse d'un mandataire, du trésorier, etc.). C'est tout à fait possible. Cette seconde adresse deviendra
l'adresse de correspondance, mais en aucun cas, ne remplacera l'adresse légale qui restera l'adresse officielle de l'association.
En savoir plus :
Votre association et sa banque, guide d'Associations mode d'emploi, GPA n° 25 (à retrouver sur territorial.fr)