J-2 avant le Baromètre des relations associations/collectivités ! J-10 avant « Faire ensemble 2020 » !

A J-2 de la présentation des résultats de la deuxième vague d'enquête du baromètre des relations associations/collectivités au Salon des Maires jeudi 20 novembre de 16H30 à 17H30, il est encore temps de vous inscrire pour y participer !

Ce baromètre a été réalisé en partenariat avec le Ministère de la Vie Associative, la Fonda, la CPCA, le RNMA et France Bénévolat. L'événement est organisé par la Gazette des communes, le Courrier des maires et des élus locaux, et Associations mode d'emploi. Vous y découvrirez en priorité l'évolution des relations financières, contractuelles et partenariales entre les associations et les collectivités.
Nous sommes aujourd'hui aussi à J-10 des deux journées de synthèse de contribution des acteurs associatifs et de réflexion collective organisée par la Fonda dans le cadre de son Université, dont Associations mode d'emploi est partenaire (les jeudi 28 novembre 2013 de 9h30 à 18h et vendredi 29 novembre 2013 de 9h30 à 17h).
En nommant les tendances structurelles, en clarifiant les menaces et les opportunités qu'elles comportent, en objectivant atouts et faiblesses, il s'agit d'opposer au pessimisme ambiant un optimisme stratégique.
Consultez le programme
fonda@fonda.asso.fr / 01 45 49 06 58

Forum national des associations et fondations le 13 octobre : rendez-vous stand 123 !

Ce mercredi 13 octobre se tient le Forum national des associations et fondations au Palais des congrès de Paris. L’équipe d’Associations mode d’emploi vous attend sur son stand, le n° 123, avec des abonnements[…]

04/10/2021 | Agenda
Google Ad Grants, un programme gratuit pour faire connaître une association loi 1901

Publi-rédactionel