Enquête sur les représentations sociales du travail dans le secteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS)

,

Émanation de l'association Ressources solidaires, Séniors compétences a pour objectif de faciliter la reconversion professionnelle des salariés de + de 45 ans désirant mettre leurs compétences au service du secteur associatif et permmetre parrallèlement au secteur associatif d'attirer des salariés expérimentés.

Séniors compétences réalise actuellement une enquête, auprès des séniors travaillant dans l'ESS, sur leurs représentations du travail dans ce secteur. Un formulaire en ligne, 5 à 10 minutes de votre temps pour participer à l'étude en apportant votre témoignange.
Répondre à l'enquête

L’association est responsable des actes discriminatoires commis par les bénévoles à l’encontre des salariés

Suite à des insultes à connotation sexiste proférées et un jet de détritus sur une salariée par des bénévoles censés lui apporter de l’aide en cuisine, à[…]

RSA : un bénévolat…  presque obligatoire ?

RSA : un bénévolat… presque obligatoire ?

Un référent contre le harcèlement et les agissements sexistes obligatoire dans les associations dotées d’un CSE

Postes Fonjep : qui peut en bénéficier ?