Enquête sur les représentations sociales du travail dans le secteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS)

,

Émanation de l'association Ressources solidaires, Séniors compétences a pour objectif de faciliter la reconversion professionnelle des salariés de + de 45 ans désirant mettre leurs compétences au service du secteur associatif et permmetre parrallèlement au secteur associatif d'attirer des salariés expérimentés.

Séniors compétences réalise actuellement une enquête, auprès des séniors travaillant dans l'ESS, sur leurs représentations du travail dans ce secteur. Un formulaire en ligne, 5 à 10 minutes de votre temps pour participer à l'étude en apportant votre témoignange.
Répondre à l'enquête

Un test urinaire de dépistage de drogue peut être prévu par le règlement intérieur des salariés

Le règlement intérieur du personnel (à ne pas confondre avec le règlement intérieur de l’association) fixe les mesures d’application de la réglementation en matière[…]

Nouvelles modalités de calcul des indemnités journalières maladie et maternité, et de l’assurance chômage