Du nouveau sur le site Associations mode d'emploi

, ,
Soyez le premier à réagir

Du nouveau sur le site Associations mode d'emploi

© Adobestock

Si, comme nous l’espérons, vous fréquentez régulièrement le site Associations mode d'emploi vous aurez constaté que le menu a changé. En effet depuis la modernisation du site en juin dernier, le rubriquage ne permettait pas de ranger nos contenus de manière pertinente.
Les articles seront désormais classés en fonction des préoccupations dont vous nous faites part : les questions juridiques et statutaires, les financements, la gestion des ressources humaines, les partenariats et les relations aux institutions, l’administration de l’association…  Vous pourrez ainsi y accéder plus facilement.
Un classement restant toutefois subjectif, les articles pouvant concerner plusieurs thématiques, vous pourrez continuer à utiliser les mots clefs ou le moteur de recherche pour une recherche plus précise.
Nous restons à votre écoute pour recueillir vos avis et faire évoluer ce site pour le rendre toujours plus fonctionnel. N’hésitez pas à le faire connaitre et rejoignez-nous sur Facebook  et Twitter @AME_1901 !

Création de pôles territoriaux d’industries culturelles et créatives : 47 millions d’euros

Doté au total de 46,8 millions d’euros (M€), un nouveau dispositif soutient l’émergence d’initiatives mutualisées qui visent à structurer un écosystème territorial d’industries culturelles et créatives (de type pôle,...

Comment s’engagent les Français dans les associations ?

Les nouveautés de la loi de finances 2023 pour les associations

Un bénévole a oublié de refermer un robinet dans les locaux de l’association, ce qui a provoqué une fuite chez le voisin du dessous. Qui est responsable ?