Du nouveau sur le site Associations mode d'emploi

, ,
Soyez le premier à réagir

Du nouveau sur le site Associations mode d'emploi

© Adobestock

Si, comme nous l’espérons, vous fréquentez régulièrement le site Associations mode d'emploi vous aurez constaté que le menu a changé. En effet depuis la modernisation du site en juin dernier, le rubriquage ne permettait pas de ranger nos contenus de manière pertinente.

Les articles seront désormais classés en fonction des préoccupations dont vous nous faites part : les questions juridiques et statutaires, les financements, la gestion des ressources humaines, les partenariats et les relations aux institutions, l’administration de l’association…  Vous pourrez ainsi y accéder plus facilement.

Un classement restant toutefois subjectif, les articles pouvant concerner plusieurs thématiques, vous pourrez continuer à utiliser les mots clefs ou le moteur de recherche pour une recherche plus précise.

Nous restons à votre écoute pour recueillir vos avis et faire évoluer ce site pour le rendre toujours plus fonctionnel. N’hésitez pas à le faire connaitre et rejoignez-nous sur Facebook  et Twitter @AME_1901

Le Forum national des associations et fondations annulé

Le Forum national des associations et fondations qui devait se tenir le 15 octobre prochain n’aura pas lieu ou, en tout cas, pas sous la forme que nous lui connaissons. Les organisateurs, qui n’ont pu le maintenir du fait des[…]

05/10/2020 |