abonné

Comment réussir sa newsletter ?

Julien Dubois, Animafac

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Comment réussir sa newsletter ?

© BillionPhotos.com - stock.adobe.com

La newsletter est un bon moyen pour l’association d’entretenir le lien avec ses adhérents et ses partenaires. Voici quelques astuces pour qu’elle 
ne finisse pas directement à la corbeille.

L'expéditeur

La majorité des logiciels d’e-mailing vous permettent de personnaliser l’adresse et le nom d’expéditeur de votre newsletter. Vous pouvez ainsi choisir d’utiliser le nom de votre structure et votre adresse mail de contact (comme dans cet exemple), ou lorsque cela s’avère pertinent, de faire partir votre newsletter d’une adresse personnelle et de nommer l’expéditeur (par exemple, Julien d’Animafac).

L'objet du mail

Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour que votre mail soit lu, essayez de trouver le juste équilibre entre créativité et clarté dans la conception de l’objet de votre mail. Il doit être suffisamment limpide que pour vos lecteurs sachent ce qu’ils trouveront dans votre newsletter, tout en[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Nous vous recommandons

Ouvrir une buvette temporaire ou un bar permanent

Ouvrir une buvette temporaire ou un bar permanent

Moyen classique de générer des recettes, une association a la possibilité de vendre des boissons à ses adhérents comme au grand public de manière exceptionnelle (buvette) ou permanente (bar). Suivant les conditions, les démarches et...

15/09/2023 | ActualitésBuvette
Exonération de TVA des services associatifs

Exonération de TVA des services associatifs

Une association peut-elle librement choisir son commissaire aux comptes lorsqu’elle est dans l’obligation d’en nommer un ?

Une association peut-elle librement choisir son commissaire aux comptes lorsqu’elle est dans l’obligation d’en nommer un ?

La subvention, une ressource qui ne fait pas recette

La subvention, une ressource qui ne fait pas recette

Plus d'articles