Nous suivre Associations Mode d’emploi

200 points d’appui au numérique associatif sur le territoire

Sujets relatifs :

, ,

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

200 points d’appui au numérique associatif sur le territoire

© Rawpixel.com/AdobeStock

Réseaux sociaux, financement participatif, dons en ligne, ressources… : besoin d’accompagnement dans la prise en main des outils et le développement des compétences internet au sein de votre association ?

Pour savoir vers qui vous tourner, vous pouvez désormais vous fier au label PANA, Point d’appui au numérique associatif, mis en place par HelloAsso, La Fonda et Le Mouvement associatif, sous l’expertise de Framasoft, Animafac, Probono Lab et Les Voyageurs du numérique.

Les 200 premiers ont été formés fin juin lors des universités d’été HelloAsso et couvrent une soixantaine de départements de métropole et d’outre-mer. D’autres points d’appui seront formés à partir de cet automne. 

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news hebdomadaire d’Associations Mode d'emploi

Nous vous recommandons

[VIDÉO] Qu'est-ce qui caractérise une faute de gestion pour un président d'association ?

[VIDÉO] Qu'est-ce qui caractérise une faute de gestion pour un président d'association ?

En cas de faute de gestion (dépenses somptuaires, manque de suivi…) les dirigeants associatifs peuvent être condamnés à rembourser les dettes de l’association. La loi Waserman demande aux juges de prendre[…]

15/11/2018 | PrésidentResponsabilité
[VIDÉO] Quelle différence entre un expert comptable et un commissaire aux comptes ?

[VIDÉO] Quelle différence entre un expert comptable et un commissaire aux comptes ?

Combien de temps conserver les documents de l’association ?

Combien de temps conserver les documents de l’association ?

[Agenda 2030 de l'ONU] Agir contre les inégalités passe par l’éducation

[Agenda 2030 de l'ONU] Agir contre les inégalités passe par l’éducation

Plus d'articles