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Liste de discussion

Vous avez une question* ? Elle concerne le monde associatif ?


De deux choses l'une :

  • soit votre question a déjà été posée : pour vous en assurer, consultez la rubrique Questions / Réponses
  • soit c'est une nouvelle question : vous pouvez alors la poser auprès des membres de la liste de discussion Association.

    Pour cela, il vous faut :
    1/ vous identifier sur notre site, en créant un compte si vous n'en avez pas déjà un ;

    2/ vous abonner à la liste (abonnement gratuit). Pour cela vous devrez successivement :
    - Cliquer sur le lien « Liste de discussion » de la page « Mon compte »
    - Cliquer sur l'onglet « Mes listes de discussion ».
    - Choisir « Liste association » et cliquer sur « S'abonner »

    3/ envoyer votre question à l'adresse e.mail qui vous sera indiquée dans le courriel de confirmation d'inscription.

    Elle sera alors traitée par les abonnés de la liste de discussion.
 

*Nous n'avons pas de service questions-réponses : nous ne pouvons traiter de question juridique ou relative au fonctionnement et à la gestion de votre association.